Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Partage-Evangile

Tu cherche l'amour ? Connais-tu, le seul et vrai amour ?

Tu cherche l'amour ? Connais-tu, le seul et vrai amour ?

Bonjour, aujourd'hui je vais parlé de l'amour. Tout Homme, aime être aimés. Vous ne pourez, pas me dire, que vous aimés souffrirs, être tristes, être dans l'angoisses ect ...

TOUT HOMME RECHERCHE L'AMOUR 

Que-ce soit, avec l'argent, l'alcool, la drogue, le sexe, le succès ect...

Tout cela, ce sont des formes d'amours, qui malheuresement, ne sont que temporaires. Je vous l'accord l'argent procure un certain sentiment de bonheur. L'alcool, peut être un moyen, de rechercher le plaisir d'échapper à la réalités et donc de ne pas, faire face à ces problèmes. Donc, je vais vous poser une question. Admettons, vous avez beauoup d'argent, vous pouvez tout vous ahetez ce que vous voulez. Avoir, tout les bien possibles. Avoit toutes, les luxures possibles. Ma question est la suivante : que faite-vous, donc après avoir tout connu, tout essayer, tout eu ? Que faite-vous ? Comment vous, sentez-vous, après être hors de vos divertissements ?

Vous avez toujours, ce manque d'amour, toujours ce vide, au fond de vous-mêmes, toujours cette insécurités, toujours cette angoisses. Vous avez, espèrez avoir,quelque chose de meilleurs, quelque chose de nouveaux.

Vous n'êtes pas rassasiès ! Tu recherche, l'amour ? Le vrai ? Un qui, demeure et ne soit pas temporaire ?

Je vais, te dire ce que c'est le vrai amour. Le seul amour, unique et vrai, est l'amour de Dieu !

C'est le seule amour, qui est valable, ici-bas ! Oui, je l'affirme, le seul amour est l'amour de Dieu !

QUI EST DIEU, POUR TOI ?

Peut-être, actuellement, tu ni croit pas. Tu refuse, d'y croire. Tu as-oublié, ce nom de ton-esprit.

Mais, je tient à te dire, que Dieu t'aime, il t'a toujours aimé. Tu est juste, loin de lui. Tu n'a juste qu'à faire un pas vers lui. Dieu, viendra à toi.

L'amour de Dieu, est éternel. Ce n'est une sorte d'amour, ni de forme. Mais, le vrai amour.

Dieu te connait, bien plus que tu-l'imagine, il te connait bien plus que toi-même. Il connait, tes faiblesses, tes peurs, tes doutes, tes angoisses, tes douleurs...

Confie-toi en lui, et lui viendra à toi. Il prendra soin de toi, comme son enfant. Tu auras, un appui inébranlable, fondé sur le roc !

Ta vie changera, ton avenir changera, ta vision de la vie changera, tu n'a juste qu'à dire ceci ( ce n'est pas une prière magique, il faut le dire dans les conditions prévu, par exemple : dans un lieux calme et isolé de toutes personnes et le dire avec s'incérité de coeurs )

Seigneur, je viens devant toi, au nom de Jésus-Christ. Je me reconnais pêcheur. Je veux te conaitre. Je veux connaitre ton amour éternel. Je veux te suivre. Je veux, m'abandonner entre tes mains et me confier en toi !

Seigneur, je m'approche de toi, je fais un pas vers toi. Seigneur, viens à moi. Je veux t'aimer et changer ma vie. Te suivre, dans touts mes domaines de ma vie. Seigneur, prends-moi, dans tes bras.

Aujourd'hui, je confesse publiquement et à haute-voix, que Jésus-Christ, le Fils de Dieu est mon Sauveur et mon Seigneur !

Je reconnais, qu'i sait offert en sacrifice pour moi, pour me sauver. Seigneur, je flechis les genoux devant toi. Je te demande, de me guider dans cette nouvelle vie, qui m'attend. Je veux marcher dans toutes tes voies. 

Je fais, cette prière au nom de Jésus-Christ de Nazareth ! Amen !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article